• Bel hiver

    Bel hiver

    J'avais commencé au printemps de l'an dernier la série des saisons de Crocette à gogò et je viens de terminer avec l'hiver.

    Bel hiver

    Mais en préparant mon article, je me suis rendue compte que je n'avais montré que la maisonnette du printemps. Il est vrai que cela me pèse parfois d'alimenter le blog, surtout quand je pense à toutes les publicités que doivent subir les lecteurs. Même les bloqueurs de pubs ne servent plus à grand chose.

    Voici donc l'été :

    Bel hiver

    et l'automne :

    Bel hiver
    Et pour finir, un petit collage avec les 4 saisons réunies :

    Bel hiver

    Ces maisonnettes étaient toutes très agréables à broder mais j'ai une petite préférence pour celle de l'hiver.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:51

    j'aime beaucoup cette série. Et avec l'installation de mon bloqueur je n'ai aucune pub sur les blogs que je visite

    bisous et bon dimanche

      • Mardi 15 Février 2022 à 13:33

        Suite à ton commentaire, je viens de faire des recherches et j'ai trouvé un bloqueur qui semble plus efficace. Merci Quaquie.

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:12

    Tes 4 saisons sont superbes, j'aime bien cette créatrice, bravo !

    Belle fin de semaine !

      • Mardi 15 Février 2022 à 13:34

        Merci beaucoup Monique. Bises.

    3
    paulau78
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:26

    j'aime beaucoup ta finalisation de ces 4 modèles.

    Surtout continue a alimenter ton blog, c'est un réel plaisir a chaque visite, 

      • Mardi 15 Février 2022 à 13:35

        Merci beaucoup pour tes encouragements paulau78.

    4
    SOPHIE B
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:05

    Très belle réalisation

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:33

    Pas de préférence pour moi, je les aime toutes ces maisonnettes  ! 

    J'ai comme toi un manque de motivation pour alimenter mon blog, pas à cause de la pub, mais peu de visites et de commentaires. Instagram cartonne au détriment des blogs classiques..

    Biz

      • Mardi 15 Février 2022 à 13:38

        Il faut dire que c'est très facile de publier et communiquer sur FB et Instagram (bien que je trouve ce dernier moins pratique). J'étais longtemps réticente à utiliser ces plateformes mais quand on a une passion comme la broderie, ce sont des mines d'or pour les découvertes et malheureusement les tentations aussi.
        Bises.

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:20

    bravo, c'est magnifique !!! j'aime beaucoup l'hiver;

    bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:34

        Merci beaucoup Valérie.

    7
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:16

    moi aussi je préfère l'hiver..... enfin ton hiver en broderie seulement parce que la saison heu.... moi j'hiberne jusqu'à ce que le thermomètre affiche 20° !!!

    réussies tes quat' saisons ! 

     

     

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:36

        Merci beaucoup Mutti. À propos d'hiver, on se croirait plutôt en automne en ce moment ... Ça souffle fort et pas l'ombre d'un flocon à l'horizon.

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 06:28

    Waouh! Qu'elles sont belles!

      • Mercredi 23 Février 2022 à 17:57

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :