• Black sampler - 4

    Black sampler - 4

     J'ai "attaqué" la seconde moitié du Black sampler d'Isabelle Haccourt-Vautier avec la première colonne de frises.

    Black sampler - 4

    Je pensais finir l'ensemble en 6 mois mais je vais devoir devoir ma prévision car les frises de la seconde partie sont denses. Il me faudra certainement un mois supplémentaire. Ce n'est pas grave du tout car l'ensemble est toujours très agréable à broder.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:39

    C'est vrai on ne s'ennuie pas et tous ce petits arbres de vie (entre autre) sont très jolis, bravo ! 

    Bises, belle fin de journée !  

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:11

        Merci beaucoup. Les motifs et les frises sont très variés et c'est un vrai plaisir de les broder.

    2
    Domi/Jane
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:07
    Beaucoup de détails qui prennent du temps, chouette en bleu...
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:12

        Merci beaucoup Domi. J'aime les broderies bien remplies et celle-ci est parfaite dans ce domaine.

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:17

    Ta toile s'étoffe joliment.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:13

        Merci beaucoup Christel. Bises et bonne soirée.

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:23

    que c'est beau - le rendu est superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :