• Blue ribbon sampler : bloc 2

    Blue ribbon sampler : bloc 2
    Bonjour !

    Il y a déjà un certain temps, je me suis lancée dans la broderie de ce monument :

    Blue ribbon sampler : bloc 2

    Je rappelle qu'il s'agit du modèle "Blue Ribbon Sampler" de Blue Ribbon Designs, que je brode sur une toile de lin Gander 19 fils en 2/2.
    Je l'avais un peu délaissé mais je l'ai repris et j'ai entamé le second bloc (en haut au milieu) :
    Blue ribbon sampler : bloc 2 Ce qui donne ceci jusqu'à présent :

    Blue ribbon sampler : bloc 2
    Je vais essayer d'être plus assidue sur cette broderie dans les "moments creux" entre les étapes de SAL et les échanges d'ATC.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 18:18
    Clarine

    Magnifique avec de jolis coloris et de belles frises!!! Mais quel travail.... surtout sur du lin 19 fils! Bravo!

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 18:33

    Merci beaucoup Clarine. J'ai justement été attirée par les frises et les coloris de ce modèle. J'ai choisi de la toile 19 fils pour ne pas avoir une broderie trop grande sinon j'aurais peut-être brodé sur de la 16 fils.

    Bisous et bon dimanche.

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 20:39

    Quel travail de titan!! Tu as bien avancé!! Bon courage pour la suite!

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 22:02

    Merci beaucoup Sophie.

    Bisous.

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:05

    Magnifique ouvrage, broder cette succession de frises est certainement 

    très agréable, un véritable régal pour le regard.

    Bravo.

     

    Marie Paule 

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:00

    Super!!! Bon courage

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:01

    Effectivement, c'est un vrai régal de broder ces frises et j'aime beaucoup les coloris.

    Bises et bon dimanche.

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:10

    comme je te l ai dit sur le forum cet ouvrage est juste magnifique ! bisous

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:54

    Merci beaucoup Rachel.

    Bisous et bon dimanche.

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:49

    un très joli début .Les couleurs sont très jolies

    bonne continuation 

    bisous

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:11

    Merci beaucoup Nanou.

    Bisous et bon dimanche.

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:26

    bon curage cela reprensente beaucoup de travail bon dimanche

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:49

    Merci à toi. Je suis consciente que je vais passer beaucoup de temps sur cette broderie mais ça ne me fait pas peur.

    Bon dimanche à toi aussi.

    14
    MClaude 47
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:51

    Complétement d'accord avec toi : ces frises sont sublimes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :