• Échantillons de Jardin Privé 1

    Échantillons de Jardin Privé 1

    Mes enfants cherchent toujours quoi m'offrir au moment de Noël et cette année, je leur ai mis la puce à l'oreille en leur montrant le joli modèle créé par Nathalie Cichon à l'occasion des dix ans d'existence de Jardin Privé.
    Ça n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd et, sous le sapin, m'attendait le kit complet, composé notamment de tout le matériel nécessaire ainsi qu'un livret où la grille est présentée comme une histoire à broder et où la créatrice partage les pensées qu'elle a eues en créant ce modèle. Une fiche bonus est également incluse.

    Échantillons de Jardin Privé 1

    J'ai rejoint le groupe Facebook du SAL dédié à ce modèle qui a débuté en septembre. Je n'ai pas mis longtemps à rattraper mon retard car les étapes sont bi-mensuelles et toutes petites.

    Voici donc mon avancée à ce jour.

    Échantillons de Jardin Privé 1

    Comme je brode sur une toile de lin 16 fils, je ne pourrai malheureusement pas utiliser les jolis boutons en bois livrés dans le kit car ils sont prévus pour de la toile 12,6 fils.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:32

    Très joli choix, j'♥ime les couleurs qui ont un petit air de Digoin, le rattrapage n'aura pas été long !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:34
    waouuu super .... bisous
    3
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:04

    craquer pour JP ne m'étonne plus venant de toi !

    Je parie qu'il y a un motif de minouche  dans un échantillon, je me trompe ?

    et m'est avis que tu vas devancer tes co-saleuses vu que tu as mis le turbo !

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:09

        Gagné Mutti, il y a même 2 petits minous dans cette grille !
        Bises et bonne semaine.

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:46

    alors là je suis prête à oublier toutes mes bonnes résolutions et à craquer

    il est trop beau ce modèle

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:12

        Et avec le livret, on peut même personnaliser certains motifs.

    5
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:40

    quel joli cadeau et très beau debut de broderie biz

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:26

    super beau....Bravo. 

    7
    v
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:50

    Bravo pour ce rattrapage express !! Un très joli choix bien guidé !Très belle année à toi et à ton aiguille Bisous

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:57

    Quel joli cadeau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :