• Mission accomplie

    Mission accomplie

    Mission accomplie pour le SALOUAF organisé sur le forum "Nos jours de brodeuses". L'objectif qui consistait à terminer un ouvrage qu'on avait abandonné ou laissé de côté est atteint.

    Voici donc le modèle "Cat Lovers" de Jardin Privé terminé.

    Mission accomplie

    Il va falloir que je lui trouve un joli cadre, car je n'ai pas l'intention de le laisser dans un carton, comme de nombreuses broderies en attente de finition.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:46

    Bel objectif, qui booste, joli modèle aux tons délicats, bravo !

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 22:40
    Il est superbe j'adore bises
    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:10

    Un ensemble superbe!!

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:59

    ç'aurait été vraiment dommage de l'abondonner. J'adore les quakers et les couleurs de celui-ci sontparticulièrement bien assorties

    bravo

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:51

    bravoooo superbe ouvrage bizous

    6
    MClaude 47
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:56
    Ils sont bien jolues tes cats !!!! J'aime beaucoup les couleurs pétillante, gaies bravo !
    7
    Edwige-vivige
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:08

    très joli ce quaker chat ! J'alme beaucoup !

    je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille.

    grosses bises

    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:03
    fabienne

    OUAW encore un Quaker pour moi ça magnfique :) 

    9
    v
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:10
    Quelle bone idée de reprendre cet ouvrage et en plus de l'encadrer !!! Bravo pour toutes ces jolies petites croix Bisous
    10
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:42

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :