• Patchwork d'été

     

    http://i83.servimg.com/u/f83/14/95/44/59/bonjou15.gif

    Il y a deux ans, j'ai brodé en SAL le patchwork de printemps de jardin Privé que vous pouvez voir encadré ici.

    À l'époque, j'avais l'intention de continuer sur ma lancée et de broder les trois autres saisons. J'avais donc acheté la grille du patchwork d'été. Mais comme cela arrive parfois, on laisse ses achats dans un coin, on brode d'autres projets et du coup, celui-ci était tombé dans les oubliettes ... jusqu'au jour où j'ai vu que Sophie proposait un SAL avec ce modèle. C'était l'occasion toute trouvée pour me lancer et le commencer enfin.

    J'ai pris le train en marche et rattrapé mon retard car le SAL avait déjà démarré quand je l'ai découvert. J'ai donc brodé les deux premières étapes d'un coup et me voici à jour :

     

    http://i83.servimg.com/u/f83/14/95/44/59/patchw10.jpg

     

    Les couleurs sont chaudes, ça remet du baume au coeur et j'espère que cela incitera le soleil à s'installer.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :