• Projet fou

     

    http://i35.servimg.com/u/f35/14/95/44/59/bonjou23.gif

    À la recherche d'un modèle genre marquoir, je suis tombée il y a quelques temps sur ceci:

    http://i58.servimg.com/u/f58/14/95/44/59/blue_r10.jpg

    Ce modèle s'appelle "Blue Ribbon Sampler" et est proposé dans un livre en anglais qui n'est plus édité mais que j'ai pu acquérir via ebay à un prix raisonnable car il se vend à prix d'or.

    La taille de la broderie est imposante (425 x 480 points) mais ça ne me fait pas peur car "La broderie c'est tout un art" que j'ai brodé en SAL pendant 18 mois avait à peu près les mêmes dimensions.

    Après un essai en 1/2 sur une toile de lin blanc antique 16 fils, j'ai finalement préféré changer pour une toile 19 fils de Gander coloris nacré qui fait mieux ressortir les coloris. Par contre, il faut être bien attentive pour ne pas se tromper ...

    Voici donc mon tout petit début :

    http://i39.servimg.com/u/f39/14/95/44/59/b_r_sa10.jpg

    J'ai de quoi m'occuper durant les prochains mois...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:44

    J'aime beaucoup ce modèle !

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:29

    ce modèle est une pure merveille j adore 

     

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:30

    Je me suis lancée dans un très gros projet et je le brode quand j'ai fini les étapes de SAL et les ATC. Il faudra que je montre la suite un de ces jours ...

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :