• Quaker four seasons 4

    Quaker four seasons 4

    Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous laissez sur le blog, je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre à chacune individuellement les derniers temps.

    Abandonné en cours de route, j'ai repris le "Four Seasons Quaker" qui avait été proposé en SAL l'an dernier par Modern Folk Embroidery.

    J'ai fait quelques modifications pour franciser le nom des saisons. J'ai rajouté des motifs autour du mot "hiver" pour combler les vides et rétréci certaines lettres pour écrire le mot "printemps".

    Quaker four seasons 4

    J'avais complètement oublié comme ces petits motifs étaient plaisants à broder.
    Pour rappel, j'ai choisi une toile de lin Ballina 22 fils blanc antique et je brode en 1/2 avec le coloris DMC 931.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 18:11
    waouuu c est superbe bisous
    2
    MClaude 47
    Samedi 17 Août 2019 à 18:52

    mais que c'est beau !!! vraiment cela me plait beaucoup et ton interprétation est super !!!!!

    3
    v
    Samedi 17 Août 2019 à 19:04
    Encore une merveille que tu nous montres là !!! Bisous et Bravo surtout
    4
    Monique
    Samedi 17 Août 2019 à 23:37
    Superbe sampler ! bravo
    5
    Mardi 20 Août 2019 à 17:21

    quel bel ouvrage - magnifique biz

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:37

    ton idée est excellente et tu as très bien réalisé le changement, bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :