• Quaker four seasons 5

     

     Avant de commencer, je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2020.

    Je n'ai pas suivi la coutume qui consiste à commencer une nouvelle broderie le premier de l'an. Je n'ai pas non plus pris de grandes résolutions mais s'il n'y en avait qu'une, côté broderie, ce serait de finir le "Four Seasons Quaker" de Modern Folk Embroidery.

    La dernière fois que je vous l'ai montré, j'avais terminé l'hiver et le printemps. L'automne est maintenant achevé. Il ne reste plus que l'été pour lequel je vais devoir ajouter quelques motifs pour combler le vide de chaque côté du nom de la saison, celui-ci étant beaucoup plus court en français. Ensuite il ne restera que la frise du bas.

    Je devrais parvenir à tenir mon objectif d'autant que c'est le modèle que j'ai choisi pour le nouveau SALOUAF (SAL pour les Ouvrages À Finir) organisé sur le forum Nos jours de brodeuses. Le premier a eu beaucoup de succès et il est renouvelé pour 2020.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:53

    à toi aussi meilleurs vœux 

    quelle persévérance !! avec moi une aiguillée et tu as quatre erreurs sur la même ligne ...

    à la fin, tu auras un ouvrage de toute beauté ! 

    et chapeau bas sur la composition pour combler le vide laissé par ta version française des textes !

     

    2
    MClaude 47
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:28

    très très joli ce quaker 4 saisons !! j'adoooore !!!

    Et je n'oublierai pas de te souhaiter une excellente année, qu'elle combe tes espérances et te donne santé et joies 

    bisssssssssss

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:28

    Beau travail!! Très heureuse année.

    4
    v
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:03
    EXCELLENTE ANNÉE à toi surtout avec le bonheur de faire des petites croix et de nous faire ozrtager tes beaux ouvrages comme celui d'aujourd'hui Bisous
    5
    Volsul
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:20
    Bel ouvrage et bon courage pour le finir et BONNE ANNÉE !
    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 07:19

    tu as raison, termine ce bel ouvrage. Ce serait dommage de le laisser en plan. Et puis tu en attaqueras un autre, si ce n'est le premier janvier, pourquoi pas le premier mars, pour l'arrivée du printemps.

    Bisous Michelle

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:35

    très très bonne année à toi aussi, plein de bonheur et plein de belles réalisations avec ton aiguille

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:42

    Belle et heureuse année, superbe ouvrage, bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :