• Quaker four seasons 6

    Quaker four seasons 6

    J'avance lentement mais sûrement et j'approche de mon but qui consiste à terminer le modèle "Four Seasons Quaker" de Modern Folk Embroidery dans le cadre du SALOUAF (SAL pour les Ouvrages À Finir) organisé sur le forum Nos jours de brodeuses.

    Quaker four seasons 6 Il me reste à broder la bande du bas que j'ai déjà entamée mais que je vous montrerai quand elle sera terminée.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:08

    Magnifique Mimiaou ! et ce bleu.... j"adore !

    j'ai hâte de le voir terminé et finitionné !

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:22

    Superbe ouvrage, très beau travail!!

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 22:11

    Très bel ouvrage, d'un bleu doux, bravo, à bientôt pour les finitions !   cool

    4
    v
    Mercredi 19 Février 2020 à 22:46
    Magnifique ouvrage Waouhhh j'aime beaucoup Bonne soirée
    5
    Lundi 24 Février 2020 à 08:01

    encore une vraie merveille qu'il aurait été dommage d'abandonner.

    Bonne continuation mais déjà un grand bravo

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:55

    Waouh!

    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:44
    Petit fil bleu

    J'adore!!!! Superbe travail et en bleu en plus! Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :