• SAL Noël étape 1


    SAL Noël étape 1

    L'été est terminé et il est temps de penser tout doucement aux broderies de Noël afin qu'elles soient terminées à temps pour les fêtes. Ça tombe bien, car Sophie du blog Caresse de Plume propose un SAL avec grille au choix sur ce thème.

    Je me suis inscrite et j'ai choisi une grille de Little Dove Designs :

    SAL Noël étape 1

    Voici ma première étape, brodée en 1/2 sur une toile de lin 16 fils coloris nougat :

    SAL Noël étape 1


  • Commentaires

    1
    Piroshka
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:04
    Merci pour l´info ! Il est trs beau !
    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:51

     c'est vrai qu'il faut y penser et broder Noël, et c'est dans 86 jours, ce petit tableau est ravissant, bravo !smile

    Monique

     

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:27

    waouuuu sacré ouvrage, très zoli début bizous

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:24

    joli début...Bonne continuation

    bises

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:05

    je ne connaissais pas cette petite grille. Je la trouve très mignonne et elle doit être agréable à broder. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :