• SAL Shabby spring calendar étape 6

    SAL Shabby spring calendar étape 6

    Tout d'abord, je suis contente d'avoir importé à temps mon ancien blog vers Eklablog car j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir hier un mail d'Overblog qui m'annonçait que la mise à jour de mon blog avait été réalisée avec succès ! Sans prévenir, ils ont effectué la migration vers la nouvelle plateforme. Plus rien n'est comme avant : la bannière a disparu, les catégories aussi, bref, une horreur ! J'ai essayé de remettre ça en place mais je ne m'y retrouve pas dans les nouveaux menus. Du coup, je vais peut-être le supprimer purement et simplement d'ici quelques semaines, le temps que les lecteurs de l'ancien blog prennent l'habitude de passer par ici.

    SAL Shabby spring calendar étape 6

    Le SAL Shabby spring calendar organisé par Noémie avance bien et voici la sixième étape avec les deux motifs suivants :

    SAL Shabby spring calendar étape 6

    La vue d'ensemble :

    SAL Shabby spring calendar étape 6

    À bientôt pour l'étape 7 que je suis en train de terminer.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:33
    Nalex

    Pas fan du rose à la base mais là je trouve que ça donne super bien, c'est très joli happy

    Bisous

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:33

    Merci Nalex. Les coloris sont en effet très frais et comme le dit le titre du modèle, très printaniers.
    Bisous.

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:48

    superbe, j'adore ce modèle ! bonne continuation et merci d'être venue me rendre visite !

     

    nath1306

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:56

    C'est gentil à toi Nath.
    Bisous.

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:45

    j adore il est magnifique

    bisous

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:47

    Comme je te comprends pour OB, je ferai bientôt aussi la suppression de mon ancien blog! Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:06

    Merci beaucoup Rachel.

    En réponse à Stéphanie, ce qui m'a déçue ce n'est pas la migration qui était en sursis depuis un moment mais le fait d'être mise devant le fait accompli, sans prévenir.

    Bisous à toutes les deux.

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:13
    Ouf finalement que tu aies pu faire le nouveau blog avant!! En tout cas ton ouvrage est magnifique! Bravo!
    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:18

    Merci beaucoup Sophie.
    Bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :