• SAL Shabby spring calendar étape 7

    SAL Shabby spring calendar étape 6

    Nous en sommes déjà à la septième étape du SAL Shabby spring calendar organisé par Noémie. Nous avons encore terminé une ligne avec ces deux nouveaux motifs :

    SAL Shabby spring calendar étape 7

    Ce qui donne à la fin de cette étape :

    SAL Shabby spring calendar étape 7

    Je rappelle que je ne brode pas les numéros de 1 à 20 prévus dans chaque case.

    Il reste une ligne de 4 petits motifs à broder avant d'attaquer le grand motif final. Ils constitueront l'étape suivante pour laquelle nous avons un délai de 4 semaines.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:01

    C'est trop joli, j'adore, bravo.

    Bonne continuation pour la suite !!!

    Amicalement

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:19

    Bonjour.

    Superbe avancée. J'aime toujours autant cette broderie avec de très jolis coloris.

    Bonnes petites xxx. 

    Bon week-end. Bises.

    Michèle J.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:56

    C'est très gentil à vous Isabelle et Michèle.
    Bises et bon week-end.

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:58

    j adore ce calendrier est magnifique 

    bonne continuation bisous

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:13

    Merci beaucoup Rachel.
    Bisous.

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:12

    c'est superbe !

    ça y est j'ai commencé  le motif final !

    bonne continuation,

    bisous

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:49

    Merci beaucoup Maryse. Nous approchons également à grands pas du motif final.
    Bisous et bonne soirée.

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:07
    Trop beau je pense le faire un de ces jours
    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:26

    Merci beaucoup Bellejante. Il est très agréable à broder. Je me laisserai bien tenter aussi pas le modèle de la même créatrice que tu as acheté à Racrange le jour de notre rencontre.
    Bises et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :