• Toujours des frises et des alphabets

     Toujours des frises et des alphabets

    Après avoir passé un an en compagnie de Balthazar, entouré d'alphabets et de jolies frises, je ne pouvais que me laisser tenter par ce joli modèle proposé en SAL ici.

    Toujours des frises et des alphabets

    Il s'appelle Amethyste Band Sampler mais j'ai choisi de le broder en rouge.

    Toujours des frises et des alphabets

    Je suis en train se rattraper mon retard car le SAL en est déjà à sa huitième étape sur les 28 prévues mais il se brode comme une fleur !

    J'ai choisi une bande Vaupel 11 points/cm en 1/1 et les coloris DMC 309 et 815 ainsi que les fils nuancés Atalie Rouge A pour les lettres et un reste de Shamrock thread Diabolique pour les fleurs.


  • Commentaires

    1
    v
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:17
    Un très beau début prometteur Et si ton aiguille met le turbo tu vas vite rattraper ton retard Bisous et bonne suite....
    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:22

    Très beau projet. Un début superbe, toujours d'une grande finesse! Bonne soirée.

    3
    Babeth798
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:50

    En bleu, pour moi, il est TOP !!!

    4
    MClaude 47
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:12

    OH !! encore une beauté !!! Merci de l'info

    bisssssssssss

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:46

    waouuuuu c'est trop beauuuuu et j'adore la couleur bonne continuation bizous

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:51

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:19

    il est beau! mais... qu'est-ce qu'il est rouge! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :