• ATC de début d'année (suite)

     ATC de début d'année (suite)

    Après les échanges de début d'année organisés par Brigitte (Malina ), voici maintenant ceux auxquels j'ai participé chez Magali (Titemag19). Ils ont lieu sous forme de ronde.

    Thème de janvier : les animaux hivernaux

    J'ai reçu de Jenny (qui a gentiment remplacé la participante prévue qui ne s'est pas manifestée) ce chaton de Noël tout mignon :

    ATC de début d'année (suite)

    J'ai envoyé à Roseline :

    ATC de début d'année (suite)

    Thème de février : les abécédaires

    J'ai reçu de Jeanine :

    ATC de début d'année (suite)

    J'ai envoyé à Annie :

    ATC de début d'année (suite)

    Thème de mars: les fleurs sortent de terre

    J'ai reçu cette carte très colorée et gaie d'Isabelle :

    ATC de début d'année (suite)

    J'ai envoyé à Brigitte :

    ATC de début d'année (suite)

    Et pour finir, voici la superbe ATC scrapée reçue de La Bacouette du Forum d'Anaël :

    ATC de début d'année (suite)

    Merci à toutes pour vos magnifiques ATC que je reçois toujours avec grand plaisir.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:29

    Que de merveilles! Un grand bravo à toutes!!

    Mention spéciale pour le chaton! Tu n'as pas perdu au change en ayant une nouvelle partenaire!

    Bon WE!

    Biz

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:46

    Oh oui ! Le chaton est superbe et c'est très gentil à Jenny d'avoir pris le relais.

    Bisous et bon week-end.

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 18:47

    Elles sont toutes magnifiques ces ATC.

    Ce fut un plaisir de faire cet échange avec toi.

    A bientôt.

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 22:04

    J'aurai le plaisir de te rendre la pareille en octobre.

    Bisous et bon week-end.

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:50

    superbe ces échanges 

    bravo pour ces jolies atc

    bisous

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:22

    Coucou, très jolies réalisations.
    Cela a été un plaisir de broder ce petit chat pour toi ;-)


    Belle journée


    XXxxXX

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:25

    C'est très gentil à vous les filles.

    Jenny, ça a été une très agréable surprise de recevoir ton ATC. Ce chaton est vraiment superbe. Tu as "tapé dans le mille" puisque j'adore les chats. Encore merci à toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :