• Au coin du feu : la solution

     

    http://i13.servimg.com/u/f13/14/95/44/59/bonjou13.gif

     

    Comme certaines l'ont deviné, c'est un chat qui dort tranquillement, bien au chaud devant la cheminée.

     

    http://i13.servimg.com/u/f13/14/95/44/59/chat_j11.jpg

     

    C'est le premier chat d'une série de douze, un pour chaque mois, du modèle "calendar cats" (Heritage crafts).

    On peut acheter le kit du calendrier complet ou chaque mois séparément.

    Il existe une version avec de la toile aïda et une avec de l'étamine.


    J'avais acheté le calendrier complet il y a deux ans mais je ne l'avais jamais commencé. Je l'avais commandé en version toile aïda car je ne brodais que sur cette toile à l'époque. Aujourd'hui, j'aurais peut-être choisi l'étamine.

    Je vais finalement broder chaque mois séparément. Le modèle est assez compliqué, il y a beaucoup de demi-points et il faut vraiment bien se repérer sur la grille pour ne pas se tromper. À déconseiller peut-être aux brodeuses débutantes.


    Rendez-vous le mois prochain pour le félin de février.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :