• Broderie du 1er janvier

    Broderie du 1er janvier

     J'ai suivi cette année la coutume des brodeuses qui consiste à commencer un nouvel ouvrage le premier janvier. J'ai choisi le Black sampler d'Isabelle Haccourt Vautier avec ses jolis motifs, frises et abécédaires.

    Mes premières croix le premier janvier en 1/2 sur une toile de lin 22 fils blanc antique avec le coloris très légèrement nuancé Atalie "encre" :

    Broderie du 1er janvier

    Quelques jours plus tard.

    Broderie du 1er janvier

    Ces étoiles ressemblent beaucoup à celles du SAL Black stars organisé par la même créatrice.

    Certaines terminent leur ouvrage du 1er janvier dans le mois. Personnellement, je l'étalerai sur l'année.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:58

    Grand modèle, mais sûrement beaucoup plus joli avec ton choix de coloris plutôt que la dureté du noir trop funèbre à mon goût !

    voilà de quoi te suivre durant ces prochains mois 

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:40

    Joli fil bleu moins austère que du noir , bravo beau début ! 

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:32

    Un très beau modèle. Le coloris du fil nuancé est magnifique. Bonne continuation.

    Biz

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:24

    j'aime beaucoup la grille et ton fil. Mais la toile 22 fils ! ! je rêve, moi qui ne vais pas plus loin que la 18

    Je vais suivre ton avancée avec plaisir et qui sait peut-être aurais je le plaisir de voir cet ouvrage autrement qu'en photos

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:39

    joli début !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :