• Lae Elizabeth sampler 3

     Lae Elizabeth sampler 3

     Commencé au printemps, je n'ai pas abandonné le sampler Lae Elizabeth de Jan Houtman. Je l'ai juste laissé de côté pour mon projet tricot. Je le reprends doucement et voici où j'en suis :Lae Elizabeth sampler 3 

    Comme j'ai brodé "2021", il va falloir que je me dépêche pour le terminer avant la fin de l'année !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:14

    Super joli, j'adore ces tons doux, bravo !

    Belle semaine

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:20

    Avant la fin de l'année ? heu... tout dépend ce qui reste à broder ! Et puis t'as pas des p'tites bricoles de nawouel  en projet ? 

    ces frises gris bleutées sont pleines de douceur !!

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:11

    Quelle beauté cet ouvrage. Bonne continuation.

    Biz

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:39

    super joli, moi qui aime le bleu ... j'adore !!

    bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:19

    qu'est ce qu'il est beau ! j'aime autant les motifs que les couleurs choisies.

    bisous et bonne journée

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:16

    Tout beau tout bleu !  ce sera un plaisir de le terminer vite vite vite !!!!

    Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :