• Little dove's year janvier

    Little dove's year janvier

    Des calendriers au point de croix, j'en ai déjà fait plusieurs. Ils permettent de broder des petites grilles chaque mois et je trouve ça très sympathique. Je n'ai donc pas pu résister à l'appel du forum Nos jours de brodeuses qui organise un SAL sur le thème des mois et  des saisons.

    J'ai choisi le modèle Little dove's year de Little dove designs. Ils ont de très jolies grilles que vous pouvez découvrir sur leur site.

    Little dove's year

    Voici le mois de janvier avec des perce-neige, des patins à glace, un nichoir avec des petits oiseaux et de la neige (je ne sais pas si nous en verrons cette année dans ma région...).

    Little dove's year janvier

    Je brode en 1/2 sur une toile de lin 16 fils coloris flax avec les coloris DMC préconisés.

    À bientôt pour la suite.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:12

    Très beau rendu!! Bon weekend.

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 19:35

    je pensais ton modèle simpliste bien au contraire en voyant de près les détails de janvier tu vas nous réaliser un bel ouvrage !!! 

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 20:38

    Un joli début, j'aime bien le graphisme, et je suis allée sur leur sit, du coup je me suis abonnée à leur newsletter !

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 22:42
    trop joli ... bravooo bisous
    5
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 06:27

    hou la la ! quelle tentation ! j'adore ce modèle et ce doit être un régal à broder

    6
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:19

    Joli début....Bon dimanche.

    7
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:20

    joli ouvrage biz

    8
    v
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:20
    Une bonne tentation Très joli !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :