• Premier SAL

    C'est en 2009 que j'ai participé à mon premier SAL, un peu malgré moi mais je n'ai pas regretté.
    En faisant une recherche d'images sur le net pour trouver des modèles de broderies avec des chats (et oui, toujours les chats...) je suis tombée sur une image tirée du blog de Michtricote. J'ai envoyé un mail pour savoir où on pouvait se procurer la grille et je me suis retrouvée inscrite d'office au SAL qu'elle organisait avec ce modèle. Alors, j'ai suivi les étapes pour obtenir ce tableau que j'aime beaucoup :

     

    http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/44/59/premie10.jpg

    Si la grille vous intéresse, elle est toujours en ligne ici. Je l'avais redessinée car le scan proposé n'était pas très lisible à l'impression.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :