• Projet Mystère de Marjorie Massey - 2

    Projet Mystère de Marjorie Massey - 2

    Commencé en mai 2021, j'avais lâchement abandonné le SAL Projet Mystère de Marjorie Massey pour d'autres projets. Je l'ai repris et voici où j'en suis actuellement.

    Projet Mystère de Marjorie Massey - 2

    J'ai la ferme intention de le terminer cette année. J'ai de la marge !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:27

    Superbe ! j'adore l'association des deux couleurs, bonne petites xxx ! 

    Belle soirée !

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:31

    C'est splendide, j'adore les créations de Marjorie Massey.

    Biz

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 05:53

    Ce serait vraiment dommage de ne pas le terminer, il est magnifique et j'adore ton choix de couleurs

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:35

    Il est joli et presque terminé en plus...C'est vrai que tu as de la marge pour le finir à moins que d'autres priorités se mettent sur ton chemin...Bises

     

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:03

    ce serait dommage de ne pas continuer, c'est très joli;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :