• SAL Christmas village

    http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/44/59/bonjou40.gif

    C'est le monde à l'envers !  Alors que le printemps vient de commencer, il y en a qui ont encore la tête en hiver et brodent des motifs hivernaux... Mais je crois qu'en broderie, il n'y a pas de saison.

     

    http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/44/59/xmasvi10.jpgQuand je découvre sur le net des modèles qui me plaisent, je note les références sur un petit carnet pour m'en souvenir car avec la multitude de choses magnifiques proposées, on a vite fait d'oublier ce qu'on a vu et où on l'a trouvé.

    Ce modèle (Christmas village de The Victoria Sampler), je l'avais noté sur mon carnet car il me plaisait vraiment beaucoup et je pensais le broder un jour ou l'autre.

    Au début de cette année, sur le Forum d'Anaël, Nanou, nous a montré sa trouvaille : elle était "tombée" sur le même modèle.  De fil en aiguille, l'idée de le broder en SAL a émergé.

    C'est Jacotte qui s'est chargée de la coordination du SAL en nous proposant une petite étape chaque semaine.

     

    Voici donc mes débuts qui représentent deux étapes.

     

    http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/44/59/christ12.jpg

     

    Il ne reste plus qu'à attendre dimanche pour découvrir l'étape suivante.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :