• Blue ribbon sampler : premier bloc

     http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/44/59/bdr-di10.jpg

     Coucou tout le monde !

     

    Je me décide enfin à reprendre le chemin de mon blog que j'ai délaissé les derniers mois.

    J'ai continué à broder mais à un rythme beaucoup moins soutenu.

    De plus, je suis un peu "refroidie" par overblog qui impose maintenant des publicités sur les blogs gratuits. Personnellement, je ne les vois pas car j'ai installé un bloqueur de publicités dans mon navigateur mais je pense que cette pub doit être gênante pour ceux qui n'en ont pas installé. Je réfléchis à un changement de plateforme.

    Je vous montre le premier bloc du projet fou que je vous ai présenté ici. Je le brode pendant les "temps morts" entre les SAL et les échanges d'ATC.

    http://i39.servimg.com/u/f39/14/95/44/59/b_r_sa13.jpg
    J'aime beaucoup les coloris de ce modèle qui n'est pas monotone à broder mais la grille (un livre de  88 pages tout de même) comporte pas mal d'erreurs et ne correspond pas toujours à la photo de la broderie terminée alors il faut sans cesse ouvrir l’œil...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :